lundi 12 septembre 2016

Test de la gamme Demak'Up Expert

J'ai été sélectionnée début juillet pour tester les produits Demak'Up. En grande fan de cosmétiques le démaquillage est une étape cruciale pour moi le soir. C'est pourquoi il est important d'utiliser de bons produits. 


J'ai eu la chance de recevoir 3 références : les disques démaquillants, les lingettes démaquillantes et les bâtonnets. 

Habituellement j'utilise des cotons,  un pour chaque oeil puis un ou deux pour le visage. Seulement la plupart du temps, les cotons s'effilochent, voire se déchirent et là c'est franchement agaçant ! Je n'ai pas l'habitude d'utiliser de lingettes car j'ai l'impression que ça ne démaquille pas assez... Je n'aime pas non plus la sensation après les avoir utilisées, c'est gras, collant... Celles-ci, mêmes si elles sentent très bon et démaquillent plutôt bien, ne m'ont pas convaincu. Après les avoir utilisées j'avais une sensation d'inconfort... :/ 


Je dois dire que j'ai été conquise par les disques qui tiennent bien et ne s'effilochent pas. Ils sont 100% fibre de coton, d'où leur efficacité. J'ai même profité il y a une dizaine de jours de l'offre chez Carrefour, 5 paquets, soit 350 cotons, pour 5€90. Je n'ai pas hésité une seule seconde j'ai acheté un lot :) 

Il me reste quelques bâtonnets, je m'en sers chaque jour. Avec le côté plat j'estompe les fards dans le creux de l'oeil. Le côté pointu ,lui, est très pratique pour les retouches rouge à lèvres. Je dirais même qu'il est parfait pour ça ! 


Je tiens à remercier Trnd et Demak'up de m'avoir sélectionné pour tester ces produits qui sont pour moi une belle découverte !

La fabrication des produits est brevetée et française. Vous pouvez les retrouvez aux tarifs suivants : 

1,59€ le paquet de 70 disques démaquillants 
3,49€ le paquet de 23 lingettes 
1,05€ le sachet de 80 bâtonnets

Bonne journée les filles 😊

1 commentaire:

  1. J'aurais dû les recevoir aussi, mais rien, ils m'ont bien eu, puis dit que c'était un manque de stock, mais je ne trouve pas ça pro du tout :/

    RépondreSupprimer