vendredi 22 janvier 2016

Coup de coeur : Retro Matte Liquid Lipcolour MAC

J'adore les rouges à lèvres, notamment les mattes. Donc quand j'ai vu que les Retro Matte étaient disponibles sur le site j'ai foncé, un peu tard malheureusement car la teinte que je voulais n'était plus dispo, mais j'ai quand même craqué ! 


Le Feel So Grand est un très beau rouge, celui que manquait à ma collection. L'application est facile, homogène, la teinte sublime. Zéro transfert et la tenue est bonne, porté hier de 15h à 21h sans retouche, il a survécu à un thé et un coca ^^ Il est très confortable, bref, un gros coup de coeur. Hâte que High Drama soit de nouveau dispo car c'est pour moi une des plus belles teintes proposée... Vous pouvez voir le Feel So Grand porté sur mon compte instagram : lolitalh




N'hésitez pas à partager vos photos portées en commentaires :) 

Et vous les filles? Vous avez craqué? 


2 commentaires:

  1. Il à l'air canon, ça aurait été super de voir ce que ça donne porté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo portée est sur mon compte Instagram en attendant de faire une meilleure photo pour l'article ;)

      Supprimer