samedi 4 avril 2015

Un petit week-end à Jersey : achats

Comme vous le savez, début mars je me suis offert un petit week-end à Jersey avec une amie histoire de prendre un bon bol d'air frais et de faire un peu de shopping. J'avais partagé avec vous quelques photos que vous pouvez retrouver ici... mais pas mes achats !! Pour une fois je n'ai pas craqué côté maquillage, en même temps j'en ai pas besoin vu ma collection (mon côté raisonnable a eu le dessus), côté soins du corps par contre je me suis bien vengée !! 


On va commencer par le numéro 1 sur ma liste : Soap & Glory. Cela fait 2 ans que j'utilise les produits de la marque et j'ai rarement été déçue donc c'était l'occasion de refaire le plein. On retrouve la crème pour les mains Hand Food que j'adore, j'en ai toujours une petite dans mon sac, un nettoyant visage éclat The Daily Youth, l'eau micellaire Drama Clean, les lingettes nettoyantes Make Yourself Youthful et enfin une brosse nettoyante. 



Pour le corps on retrouve mes chouchous, la crème de douche Clean on me, l'exfoliant Flake Away et le beurre corporel Butter Yourself (en format pompe cette fois). La nouveauté dans ma salle de bain, la gamme Orangeasm avec la crème de douche et le beurre corporel. Pour terminer, ci-dessous 2 accessoires que je convoitais depuis un moment : le Hair Turban et le Bath Pillow (qui a l'air génial au passage). 


Passons maintenant aux autres produits drugstore. Depuis le temps que je voulais l'essayer, le fameux gommage visage St Ives à l'abricot. Pour ma part j'ai opté pour le fresh skin (pas encore essayé, affaire à suivre). J'ai racheté mon correcteur Collection en teinte 1 cette fois, si vous cherchez un bon correcteur celui-ci est idéal et pas chère du tout !! Pour finir le khôl Scandal'eyes nude de Rimmel que je ne parviens jamais à trouver chez moi...



C'est tout pour mes achats beauté (bon ok c'est déjà pas mal ^^) on va donc passer aux chaussures. J'ai remarqué que je n'avais pas d'escarpins donc je me suis focalisé sur ça chez New Look et je suis ressortie avec 3 paires, rien que ça ! 





Pour terminer, je n'ai pas pu m'en empêcher lorsque j'ai vu les prix (beaucoup moins chère qu'en France), j'ai ramené des bougies Yankee Candle... :) Deux que je connais déjà et qui font parti de mes favorites Strawberry Buttercream et Black Coconut, puis une petite nouvelle Fireside Treats.



(J'afficherais les magasins et tarifs un peu plus tard car là il se fait tard 00:34, je suis ko ! Bonne nuit mes jolies xoxo). 

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore testé Soap&Glory mais les produits sont trop mignons!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement ils font trop envie, c'est ce qui m'a fait craquer la première fois ^^ si tu en as l'occasion fonce car ils en valent le coup !

      Bisous xoxo

      Supprimer