vendredi 3 avril 2015

Un petit week-end à Jersey

En grande amoureuse de l'Angleterre et de la culture anglaise c'était pour moi obligé d'aller à Jersey au moins une fois, surtout que j'habite près de St Malo, la tentation ultime... Seulement je n'arrivais jamais à trouver LE moment idéal pour y aller... C'est chose faite ! Impossible de résister à l'offre pour la St Valentin de Condor Ferries : 169 euros pour 2 personnes comprenant la traversée et la nuit en hôtel 3* avec petit déjeuner anglais inclus. Temps magnifique, grand soleil les deux jours, franchement on ne pouvait pas rêver mieux :)

Lever du soleil à Saint Malo

 Au programme : 
  • shopping pour le premier jour et profiter des prestations de l'hôtel 
  • promenade et visite de St Hélier
Je suis très satisfaite de mon séjour, ça m'a revigorée à fond ! L'île est très jolie - pour ce que j'en ai vu car en deux jours il faut l'avouer c'est beaucoup trop court pour tout faire, surtout à pied - et j'ai très envie d'y retourner... Côté magasins très contente de trouver un New Look, déçue du Topshop qui est minuscule, De Gruchy et Voisins sont très sympas, dans le même style que Printemps et les Galeries Lafayette chez nous et enfin le final Boots, mon gros point faible, impossible de ne pas craquer là-bas, surtout avec leurs offres, là en 3 pour 2 !! :) 

Nous avons choisis The Monterey Hotel, il n'est pas très loin du la rue principale, le personnel a été très agréable. J'y retournerais sans hésiter ! L'hôtel a une piscine en plein air, une piscine couverte, un jacuzzi, un sauna et une petite salle de sport avec des vélos et un rammer. Le petit déjeuner était super, avec le service qui va avec. 

Je garde un très bon souvenir de ce week-end et j'ai très hâte d'y retourner. Si vous avez l'occasion d'y aller c'est à faire :) Je vous laisse avec ces quelques photos et je vous retrouve dans quelques jours avec un article sur mes achats là-bas. 

St Hélier (boutique Feelunique à droite)

Petite boutique avec des Yankee Candle 

Boots, mon point faible x)

Voisins, avec son stand MAC !! 

The Monterey Hotel 

The Monterey Hotel

The Monterey Hotel, hall

The Monterey Hotel, chambre 

The Monterey Hotel, vue depuis la chambre

The Monterey Hotel, piscine, jacuzzi
Salle de sport au fond 

Millenium Park

Millenium Park

Millenium Park

Marché couvert

Marché couvert

Marché couvert

Bel immeuble rose et ciel bleu 


Et vous les filles, avez-vous déjà été à Jersey? :)
Bisous xoxo

2 commentaires:

  1. Je suis allée à Jersey il y a de çà quelques années avec mes parents et j'en garde peu de souvenirs. Je me rappelle qu'on avait dû faire le tour de l'île car loué une voiture là bas. J'ai très envie d'y retourner pour un petit weekend en amoureux, surtout que je ne suis pas non plus très loin de Saint Malo ;) Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le cadre idéal pour un petit week-end en amoureux ! :) Et puis si tu n'es pas loin de St Malo non plus tu n'as pas d'excuses pour ne pas y retourner ^^

      Bonne journée à toi,
      Bisous xoxo

      Supprimer