vendredi 26 décembre 2014

Instagram #11

Je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié de faire un point de mon mois de novembre sur instagram ! Je n'ai pas été très présente ces derniers temps que ce soit ici sur le blog ou sur instagram justement mais cette période de l'année est plutôt épuisante. Je compte bien me rattraper promis :) Sans plus attendre voici ce qu'il s'est passé sur instagram le mois dernier. 


Palette everything Nice Too Faced *  - Première commande The Balm *
Nars Virtual Domination * & Digital World *
MAC x Rocky Horror * - Ciaté Amazing Gracie


Premier KFC - AHS Coven - Ciaté Twilight
Soirée Gold Sephora * - Mon bazar Chanel 


Laissez moi votre compte instagram en commentaire et je passerais y faire un tour ! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire