dimanche 28 décembre 2014

Dernières folies de 2014

Aujourd'hui je reviens avec mon dernier haul de l'année 2014 et on va principalement retrouvez des soins pour le visage car ce fût ma grande préoccupation ce mois. Je ne sais pas si c'est à cause du changement de saison, le froid ou si c'est juste ma peau qui s'est habituée à mes produits mais sincèrement je n'étais pas satisfaite. Donc je suis partie à la recherche d'une nouvelle routine pour le visage. Travailler dans une parapharmacie ne rend pas la tâche plus facile car le choix est vaste ^^ . J'essaie actuellement les produits, je vous en parlerais en détails plus tard. 

Blush Hourglass Dim Infusion - Net-a-Porter 

Après avoir testé et adoré la Cure Express Marabout de GARANCIA (plus de détails) je me suis dit qu'il fallait que j'essaie d'autres produits de la marque. Une offre de -30% et me voilà avec les 3 coffrets Carrousel : Pschitt Magique et Larmes de Fantôme pour moi, Mystérieux comme cadeau de Noël pour ma maman. J'ai également craqué pour la trousse découverte que j'ai acheté en deux exemplaires (pas sur la photo). Ainsi je peux me faire une idée des produits avant de les acheter.


Un produit, même deux, qui me font de l'oeil depuis un moment, il s'agit des crèmes Aqualia Thermale et Aqualia Thermale SPA de nuit de VICHY. Je suis dingue de leur odeur, qui me rappelle l'odeur de la laque quand on sert de chez le coiffeur et c'est limite pour cette raison que j'ai acheté ce coffret (et aussi parce que la boite est trop mignonne). J'ai déjà pu essayé la SPA de nuit grâce à des échantillons et pour le moment j'adhère totalement ! 


Pour terminer mes achats, le coffret Bio beauté by NUXE avec le masque Détox à l'eau d'orange. Là encore l'odeur est divine, moi qui adore tout ce qui est fruité autant vous dire que je suis comblée ! Par contre je n'aime pas l'odeur de la bougie qui sent le gel douche Dop au cola je trouve... L'odeur un peu chimique vous voyez? Ah ! J'ai craqué pour la trousse de miniatures là aussi. Les produits Nuxe ne m'attirent pas tellement donc c'est l'occasion de leur laisser une chance :) 


Bien sur vous n'avez pas dû le manquer, mon magnifique, sublime blush HOURGLASS en photo de présentation. Commandé sur le site Net-à-Porter en début de mois, livraison super rapide. Il s'agit de la teinte Dim Infusion et honnêtement je suis aux anges tellement ce blush est beau. Je voulais une teinte légère et celle-ci est parfaite ! C'est le blush le plus onéreux que je possède, j'ai hésité à l'acheter à cause de ça mais je ne regrette pas du tout et sans hésiter je suis prête à en racheter un - voire deux ou trois même... ^^ - :)



Et vous, quelles sont vos folies de décembre? 
Qu'avez-vous eu pour Noël? :) 

Bisous xox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire