mercredi 12 novembre 2014

Digital World, NARS

Comme vous avez pu le voir lundi, j'ai craqué sur la collection de Noël de Nars (palette joues Virtual Domination). Aujourd'hui je vais vous présenter le coffret  Digital World contenant 5 lip pencils : 3 satins et 2 mattes. J'avais craqué pour un satin cette été (Lodhi) que j'adore donc je n'ai pas hésité une seule seconde, je voulais absolument ce coffret (même plus que la palette d'ailleurs). 





Les swatches dans l'ordre
Descanso, Torres del Paine, Yu, Iberico et Cruella

J'avais déjà repéré Yu, Iberico et Cruella sur le site Sephora, c'était l'occasion d'avoir les 3 réunis. Le coffret coûte 39 euros pour 5 Lip Pencil (1,7g). Un Lip Pencil seul (2,2g) coûte 25 euros il me semble. Certes ils sont plus petits mais ça reste tout de même très intéressant côté tarif ! La tenue est juste excellente. J'ai même eu du mal à retirer certaines teintes au démaquillant... C'est pour vous dire à quel point ces crayons sont géniaux :) Côté packaging je valide à 100%. Le carton et la boite sont juste superbes. Place aux swatches !


Descanso en haut
Torres del Paine en bas


Yu en haut 
Iberico en bas


Cruella


Coup de coeur confirmé pour Yu, Iberico et Cruella. C'est le type de teinte que j'adore vraiment. Descanso et Torres del Paine ont l'air de se ressembler sur mes photos alors que pas du tout, l'un est nude et l'autre tire plus vers un corail plutôt léger. Je n'ai pas réussi à avoir de photo correcte pour bien les différencier... :/ 

Petite parenthèse par rapport aux retouches sur mes photos. C'est très visible, elles sont floutées par endroit mais je tiens à préciser qu'en rien je n'altère la couleur du produit. Je trouve juste que ça ressort mieux ainsi et c'est la seule chose que j'applique sur mes photos. Voilà. 


Avez-vous craqué sur ce coffret ?
Une teinte parmi ces gammes à me conseiller ? :)

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est exactement ce que je me suis dit en voyant le coffret ^^ et il est vraiment génial !

      Bisous xx

      Supprimer
  2. Les couleurs sont super belles :) Et ça vaut le coup à ce prix là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément, il ne faut pas hésiter une seconde !

      Bisous xx

      Supprimer
  3. Qu'est ce qu'il est beau ce coffret ! Les 5 teintes sont sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Cette collection est vraiment très belle, ils ont fait fort cette année !

      Bisous xx

      Supprimer
  4. C'est trop joli!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. quel beau coffret, j'aime surtout la premiere teinte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La teinte est très jolie effectivement, moi qui ai peu de teintes "nudes" c'est parfait !
      Bisous xx

      Supprimer