mercredi 26 novembre 2014

Carte Gold : soirée privée

Cliente carte Gold depuis peu, je dois avouer que je ne connais pas encore toutes les surprises qu'elle renferme. Quelle fût ma joie quand j'ai vu cette invitation dans ma boite aux lettres ! Je me posais plein de questions sur le déroulement de la soirée, ça faisait une semaine que je n'avais que ça en tête ^^ 





Je n'ai pas eu le temps de faire de photos de la soirée mais je peux vous dire que j'ai bien aimé le concept ! Le magasin a été privatisé pour les clients Gold, donc entrée sur invitation pour deux personnes, il y avait un buffet composé de petits fours et de macarons, des animations, des cadeaux... Une ambiance zen avec bougies, siège massant, musique.

Pochette reçue en cadeau avec un grand sac noir 

J'ai découvert les produits Herborist qui est une marque que je ne connais pas, ou seulement de nom. La conseillère m'a appliqué un masque pour les mains puis m'a montré plusieurs points à presser pour se relaxer, s'endormir ou soulager des maux de tête. J'ai également pu essayer la texture du masque T'ai Chi qui est plutôt agréable, très frais. J'ai craqué pour le coffret découverte contenant : une crème de jour (15g) de la gamme Unifiante et raffermissante, un contour des yeux (5g) de la même gamme et le masque T'ai Chi (30g x 2). Le coffret est à 16,90 euros en boutique et... 6,90 euros sur le site Sephora !! Si vous voulez essayer cette marque je trouve que ce petit coffret est parfait, j'en ai d'ailleur commandé un deuxième, sur le site cette fois ^^. 



Echantillons reçus en caisse

Ensuite, grosse catastrophe, je me suis arrêtée sur les Naked 2 Urban Decay. J'ai la Naked 1, la Naked 3, la Naked Basics donc j'ai craqué et j'ai finalement pris la Naked 2 ainsi que la Naked 2 Basics. Il va falloir que j'arrête avec les palettes de tons neutres car je commence à en avoir une sacré collection... La famille est au complet. 

En cadeau un spray fixateur 15 ml 


Mon dernier achat de la soirée, la palette Sleek au naturel que je convoite depuis un petit moment. Oui je sais, encore des tons neutres ^^ C'est mon envie depuis quelques semaines, je ne porte que ça ! Les palettes Sleek sont vraiment de bonne qualité à petit prix donc pourquoi se priver... 


 Concernant les cadeaux, en plus du sac et de la pochette j'ai eu : 

  • une petite trousse avec 4/5 produits à l'intérieur (celle reçue en septembre pour les nouvelles clientes Gold). J'avais déjà 3 des produits mais ce n'est pas grave, ça sert toujours. 
  • une palette avec les nouveaux gloss Chanel (ci-dessous)
  • le sachet d'échantillons Herborist
  • un magazine Gala Beauté



 Je suis très satisfaite de cette soirée, l'ambiance était conviviale, agréable. J'ai trouvé tous les produits que j'avais repéré, dommage heureusement qu'il n'y a pas de corner Too Faced ou Nars sinon ça aurait été un vrai carnage haha. Bref, vivement la prochaine !!


Et vous mes jolies, avez-vous déjà participé à ce genre de soirée??
Bisous xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire