dimanche 19 octobre 2014

Mon SWAP avec Mathilde

Qu'est-ce qu'un SWAP? C'est un échange de produits entre deux personnes ayant au préalable fixé un budget. Au fil des conversations on échange nos goûts, nos souhaits et le colis se remplis au fur et à mesure :) 

Depuis le début de l'année on préparait ce swap avec Mathilde (son blog juste ici) donc je suis juste trop heureuse de l'avoir enfin entre les mains ! J'ai reçu le colis la semaine dernière après 3 (looooongues) semaines d'attente. Mathilde vit au Canada et moi en France donc au niveau des produits c'est super intéressant vu que certaines marques ne sont pas disponibles soit chez elle soit ici. Franchement les produits que j'ai reçu sont géniaux, je suis très contente. Je n'ai pas pu tout tester encore mais je vous en reparlerais ne vous inquiétez pas ^^



Les produits étaient emballés dans du papier trop mignon, j'ai eu une petite lettre trop adorable, bref vous l'aurez compris, je suis aux anges :) Merci mille fois Mathilde !! 

Découvrons l'intérieur du colis :) 

Tout d'abord j'ai reçu plusieurs sachets de bonbons : des Maynards. Je ne connais pas du tout cette marque mais en grande fan de produits sucrés je suis sûre d'aimer ça ! 



Des lunettes de soleil Kardashian. Mathilde m'en avait parlé mais elle m'avait fait croire qu'elle n'avait pas pu les avoir (oh la vilaine ^^) et que vois-je dans mon colis? Les lunettes. J'adore les lunettes de soleil et surtout lorsque le verre est dégradé. Je trouve le rendu top !



Ensuite des produits Bath & Body Works (j'en raffole comme pas possible). Un gel douche Hawaii Passionfruit Kiss, un gel anti-bactérien floral Hawaii également et une bougie Red Guava Lava. Ca sent divinement bon, c'est le genre d'odeur dont je ne me lasse pas. J'ai hâte d'allumer la bougie ! 



Je découvre des produits The Face Shop qui est une marque coréenne. Le petit pot trop mignon est un blush. Déjà rien qu'avec le packaging, c'est obligé tu craques !! Et puis quand tu l'ouvres il y a la petite houppette toute douce, trop mignonne. La teinte est très jolie (02 Coral Cushion), c'est exactement ce que j'aime :) De la même marque il y a aussi une crème nettoyante à l'odeur fruité (mon dieu que j'aime cette odeur). J'ai vraiment hâte de l'essayer. 

Une poudre Physician's Formula fait son apparition. Je l'utilise depuis 1 semaine en poudre de finition et j'aime beaucoup le rendu. Le seul point regrettable est que le pinceau perd beaucoup ses poils... Mais bon j'ai mes Real Techniques donc ce n'est pas très grave. Cette poudre m'a tellement plût que j'ai commandé 2 autres produits de la marque sur iHerb (si jamais cette marque vous tente voici un code promo SCW683).



Ensuite j'ai reçu des produits Burt Bees. Je ne connaissais la marque que de nom donc je vais désormais pouvoir l'essayer :) Il y a un savon au miel et au beurre de karaté  un baume tinté en teinte rose, un baume parfumé au pamplemousse rose, une crème pour les cuticules au beurre citronné. 

Mon tout premier baume à lèvres Eos - Passionfruit. Mon nouveau chouchou. L'odeur est divine, hydratation top, il ne me quitte plus ! Je n'ai qu'une envie maintenant c'est d'agrandir la collection. 



A la découverte de la marque Lise Watier : une magnifique poudre bronzante, c'est un bijou. Elle est gigantesque et je crois bien qu'elle va me durer une éternité. Il y a également un jumbo pour les lèvres, celui-là je l'adore. Il a une bonne pigmentation et la tenue est incroyable ! C'est une super découverte, j'en suis ravie :)

Deux produits canadiens de la marque Marcelle. Un jumbo rose plutôt discret, brillant et un mascara volumateur que j'essaierais lorsque j'aurais finis les 3 autres que j'ai d'entamé... J'adore essayer les mascaras donc c'est une torture pour moi que d'attendre de finir les autres ! 



Ce produit là je le connais car c'est le chouchou de Mathilde. La Cure Soyeuse de BioSilk. C'est un produit capillaire qui rend le cheveux plus soyeux, plus lisse et le gros + : il élimine l'électricité statique !! Il m'a convaincue mais j'ai un peu été freinée par le prix (19,90 euros les 67 ml). 



Ensuite on retrouve des produits pour les lèvres. Un baume à lèvres coloré issu de la gamme Colorburst de Revlon. J'aime bien ce genre de produits, je trouve ça parfait lorsque l'on a pas le temps d'appliquer du rouge à lèvres ou en retouche dans la journée. Le deuxième produit est un Color Elixir de Maybelline teinte Rose Redefined. Je ne m'étend pas plus sur le sujet car un article lui sera spécialement dédié d'ici peu de temps. 




Passons désormais aux produits pour les yeux. Mathilde m'a envoyé deux magnifiques palettes, nudes comme je les aime. Mathilde tu es la meilleure :) La première est de la marque Stila, je rêvais d'avoir au moins une de leur palette, maintenant c'est chose faite ! La seconde est la palette The Nudes de Maybelline. Je vous ferais un article dessus également car sinon celui-ci va durer une éternité... 




Toujours pour les yeux un magnifique crayon doré by Dolce & Gabbana (n°15). Première fois que j'essaie un de leur produit make-up et autant vous dire, c'est une bombe ! Auquel s'ajoute un eye-liner Kat Von D. J'avais vraiment envie de pouvoir essayer cette marque et en plus mon liner noir est presque terminé donc ça tombe à pic !  



On termine par des produits Inglot et MAC avec un mascara effet faux cils et un magnifique rouge à lèvres corail/framboise (n°124). Je n'ai pas accès aux produits Inglot ici donc je suis plus qu'heureuse d'en avoir reçu. Un des objets de mes désirs : le Girl About Town !! 





Mathilde, merci mille fois pour ce swap qui est juste fabuleux. Je suis très contente des produits que tu m'as envoyé et j'ai vraiment hâte de tous les essayer. Merci merci merci <3




Pour voir ce que j'ai envoyé à Mathilde :)

2 commentaires:

  1. Je suis extrêmement jalouse! T'as reçu des super produits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été très gâtée :) Je ne sais plus où donner de la tête tellement j'ai de produits à essayer !

      Supprimer