jeudi 9 octobre 2014

La Délicatesse selon Chanel

Je vous retrouve aujourd'hui pour un tuto Chanel avec la somptueuse palette Délicatesse. Autant vous dire que j'ai beaucoup de mal à utiliser cette palette, voyez par vous-même, c'est un vrai bijoux, je l'adore !! :)


Délicatesse (édition limitée de 2013 il me semble)

Là encore j'ai un peu modifié la présentation pour que ce soit plus clair, plus lisible et plus compréhensible aussi. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas ! :)


On commence doucement avec un maquillage rose. En coin externe j'ai utilisé le fard bordeaux, sur la paupière le fard rose et en coin interne le fard blanc. Au ras des cils supérieurs un fin trait de crayon avec le Highliner de Marc Jacobs. Pour terminer, j'ai appliqué Le Volume de Chanel


Ici j'ai utilisé le fard gris sur toute la paupière et j'ai tracé un trait d'eye-liner avec le Super Liner Perfect Slim de L'Oréal. Puis j'ai appliqué Le Volume. 


En coin externe j'ai appliqué le fard bordeaux ainsi qu'au ras des cils inférieurs jusqu'à la moitié de l'oeil à peu près. Ensuite j'ai appliqué le fard gris sur la totalité de la paupière puis au ras des cils inférieurs en rejoignant le trait bordeaux. Un fin trait d'Highliner Marc Jacobs, du mascara et c'est terminé ! 


Le dernier maquillage avec en coin externe et sur les 2/3 de la paupière le fard bordeaux et en coin interne le fard blanc. Un fin trait d'Highliner et Le Volume et le tour est joué ! 



Que pensez-vous de cette nouvelle présentation?
Et vous quel est votre palette coup de coeur du moment?  :)


2 commentaires:

  1. Très jolie. On voit mieux avec cette présentation. La palette est sublime et on peut visiblement faire pas mal de chose avec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :) Oh oui cette palette est un vrai bijou !! Bisous xx

      Supprimer