lundi 6 octobre 2014

Better Than Sex, really??

Aujourd'hui on va parler mascara avec le fameux Better Than Sex de Too Faced. On en a beaucoup entendu parler, notamment en bien, donc je me suis dit pourquoi pas? En plus il faut avouer que le packaging rose, girly, est très attrayant ! C'est Too Faced quoi, tous les produits sont vraiment très beaux et rien que pour ça on craque à coup sûr... 

 Let's go ! :) 

Première impression, la brosse est immense !! Le mascara est assez lourd comparé aux autres mais bon, il est joli donc on lui pardonnes.



Passons maintenant au test...






Pas de mascara. J'ai les cils assez longs à la base.












1 couche. Ils sont tout de suite plus longs mais on remarque que la séparation des cils n'est pas top.









2 couches. Je trouve le résultat peu naturel, ça fait trop "pâté" bien que les cils soient mieux séparés. Ils sont trop chargés à mon goût. C'est rare que je mettre 2 couches de mascara mais je voulais vous montrer le résultat. 






J'aime : le packaging rose. La teinte est bien noire, très intense. Il tient bien, pas de résidus, il ne s'effrite pas après une longue journée. Les cils sont allongés, on remarque légèrement la courbure et le volume. Je pense qu'en prenant le temps de bien le travailler le résultat pourrait être bien mieux. 

Je n'aime pas : le mascara est lourd... Une fois sur deux la broche n'est pas essorée (quelqu'un a eu ce soucis les filles??) donc je suis obligée de le fermer et de l'ouvrir plusieurs fois pour que ENFIN la brosse soit nickel et que je puisse me maquiller. L'effet un peu "chargé" et le fait que les cils ne soient pas toujours bien séparés.



Conclusion : je suis confuse. Il fait son job mais ce mascara reste pour moi une petite déception, je m'attendais à beaucoup mieux. Le soucis avec la brosse (pas essorée) est vraiment gênant et c'est une perte de temps. Je ne suis pas sûre de racheter ce mascara...

La chasse au mascara parfait continue!



Et vous les filles, avez-vous essayé ce mascara?
Qu'en pensez-vous?? :)
Bisous xx

6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé ce mascara et je ne l'essaierai surement pas, je n'aime pas du tout ce genre de brosses qui ne séparent pas assez les cils à mon goût :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste ça également, c'est pour cela que je n'arrive pas à décider si ce mascara est bien ou pas ^^ mais tu as raison, passe ton chemin ! Bisous xx

      Supprimer
  2. Plutôt pas mal, en tout cas la longueur est là, mais un peu trop de paquet à mon gout :s
    Mais bon il y a vraiment pire, il reste tout de même pas mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que je n'arrive pas à décider si j'aime ce mascara ou non... Il est efficace sauf pour séparer les cils et pour moi c'est un critère important. Bon de toute manière faut le finir ! ^^ Puis comme tu dis il y a pire :) Bisous xx

      Supprimer