mardi 9 septembre 2014

Instagram #8 + Mes cadeaux d'anniversaire

On commence pour un petit aperçu de mes vacances près de Toulouse :) Le temps n'était pas catastrophique mais j'avoue que j'ai été assez déçue, je m'attendais à mieux. En plein moi d'août ne pas dépasser les 25 degrés (grand maximum) c'est bien dommage...


Petite séance shopping à Toulouse. Entre autre Sephora, MAC, Lacoste et New Look. Mes sacs de voyages (Longchamp, the best!) et ma trousse de maquillage spéciale vacances :)



Ce que j'ai ramené de mes vacances (NARS et MAC) et les nouveautés en détail par ici ;)


Essie Go Ginza - Lights - Off the Shoulders et mes favoris du mois  de juillet


Ci-dessus, mon dessert d'anniversaire, une superbe tarte à la framboise très très bonne, ce fût un vrai régal ! Un bracelet offert par mes copines d'amour, des converses basses blanches de la part de mon chéri et mon sac Michael Kors Jet Set de la part de ma famille.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire