jeudi 7 août 2014

Wishlist d'anniversaire

A la fin du mois c'est mon anniversaire, 23 ans déjà...! Je ne vais pas vous présenter une wishlist habituelle mais une wishlist d'anniversaire donc. 

A part le maquillage j'aime beaucoup aussi les chaussures et les sacs à main. Pendant des années j'ai acheté des chaussures à talons (très hauts), des compensées, voire des petites tennis, des chaussures de fille quoi ! Mais depuis que j'ai remis les pieds dans des baskets, des vraies, je ne veux que ça ^^ C'est si confortable...



Et voilà ! La collection Liberty London pour Nike est vraiment très belle. Je ne sais pas si elle est encore dispo ou non quoiqu'il en soit elles font partie de ma wishlist. Ensuite il y a 2 paires de Air Max Thea. Elles sont plus fines, plus féminines je trouve, trop belles, parfaites quoi. En basket ce sera tout, c'est déjà pas mal :)

Pour les sacs à main je fais une fixation sur Michael Kors depuis près de 2 ans, notamment sur le Selma. Donc voici 4 modèles : le Jet Set blanc cassé, le Selma noir, le Selma doré et le Sutton tricolor. Ces sacs sont vraiment magnifiques et le prix n'est pas excessifs comparé à d'autres marques qui j'affectionne beaucoup (compter 250-450 euros). 

Les maillots de bain Triangl. La coupe, les coloris, tout est parfait. Reste plus qu'à bronzer un peu et ce sera le combo parfait ! 

Ca fait un moment que je privilégie les brumes corporelles plutôt que le parfum mais ceux de Marc Jacobs sont vraiment particuliers. Je compte agrandit ma collection. Le packaging déjà est super mignon, et les odeurs, très douces, florales, féminines (je vise surtout le Daisy qui est mon chouchou depuis plusieurs années). 


C'est la fin de ma wishlist d'anniversaire qui est déjà pas mal remplie, je dois l'avouer !
Y-a-t'il des filles qui sont, elles aussi, nées en août?? :)




2 commentaires: