mardi 5 août 2014

Favoris de juillet

Comme chaque mois, je vais vous présenter une sélection des produits que j'ai tout particulièrement adoré et utilisé durant ce mois de juillet.


On va commencer par un contour des yeux de la marque Soap & Glory qui est décrit comme étant un sérum hydratant - coup d'éclat pour les yeux fatigués. Il s'agit de You won't believe your eyes. Je l'applique le matin au réveil et je trouve qu'il fait vraiment son job, les yeux sont plus pétillants, le regard est plus 'frais'. Et puis les 3 billes de massage et l'effet frais c'est juste génial ! C'est une sensation très agréable. 



Pour le teint j'ai beaucoup utilisé ma Shimmer Brick de Bobbi Brown. J'adore le rendu avec son côté glowy tout en restant simple et naturel. Je pense me procurer d'autres teintes car c'est vraiment un super produit.


Pour les yeux j'ai surtout utilisé deux palettes ce mois-ci :  la Bonne Etoile de Dior et la Kaki Chic de Lancôme. Ayant déjà rédigé un article sur chacune (ici et ici) je ne vais pas vous en reparler, mais plutôt du crayon que j'ai beaucoup utilisé pour le ras des cils supérieurs. Le 24/7 Démolition de chez Urban Decay. Il est très bien pigmenté, gras comme il faut et permet de tracer un joli trait. 



Encore un produit Urban Decay, pour les lèvres cette fois, le Super Saturated Glinda (qui était vendu avec la palette) qui est un nude. Je suis généralement adepte des produits mattes et je n'aime pas tout ce qui est pailleté ou irisé, mais celui-ci passe assez bien. Mes crayons à lèvres favoris, les Ultra Glossy de chez Kiko. Ils sont parfaits ! La texture est agréable, ils sont bien pigmentés et surtout, ils ne coûtent qu'1 euro alors foncez les filles car ils en valent vraiment la peine. 


Sur mes pieds le Pink Voltage de China Glaze qui est un néon rose. J'utilise une base blanche en dessous pour le faire ressortir. Je trouve que sur les pieds il est magique !! J'ai l'impression d'être super bronzée (alors que non pas tant que ça) et ça me plait ^^ (Ce n'est pas celui que je porte sur mon ongle, vous pouvez le retrouver par ici).


J'ai également adoré la bougie Lanikai Coconut de Bath & Body Works. C'est un mini format que j'ai shoppé sur la boutique eBay de LynneBeautyShop. Elle me transporte littéralement à la plage, c'est une pure merveille. 



Voilà, c'est tout pour mes favoris :) 
Et vous, quels produits avez-vous tout particulièrement adoré ce mois-ci?? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire