dimanche 20 juillet 2014

Un Look Kaki Chic avec Lancôme

Désolée pour ce moment d'absence mais j'ai changé de poste au sein de mon entreprise et du coup je commençais assez tôt le matin ce qui veut dire que je n'ai pas eu le temps de me maquiller (moi et le matin c'est pas trop ça ^^). 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une palette, car comme je vous l'avais dit j'essaierais d'en présenter une chaque semaine. Ce sera une Lancôme cette fois, cadeau d'anniversaire de l'an dernier de la part de mon chéri :) 


J'ai utilisé : Palette Hypnôse Star Eyes ST2 Kaki Chic Lancôme - Stylo Yeux Waterproof 104 Khaki Précieux Chanel - Le Volume Chanel - Recourbe Cils




J'ai réalisé 4 makeup avec cette magnifique palette. 



Maquillage n°1 : J'ai utilisé en coin externe le fard noir, puis en allant vers l'intérieur, le fard kaki foncé puis le fard kaki clair. Pour le coin interne j'ai d'abord utilisé le fard du bas puis très légèrement le fard le plus clair (ce dernier étant quand même bien pailleté). J'ai ajouté un fin trait de Stylo Yeux Kaki au ras des cils supérieurs et j'ai finalisé le tout avec mon mascara. 

Maquillage n°2 : J'ai utilisé en coin externe le fard noir puis j'ai appliqué sur le restant de la paupière le fard le plus clair. J'ai là encore ajouté un fin trait de Stylo Yeux Kaki et terminé avec mon mascara. 

Maquillage n°3 : J'ai utilisé en coin externe le fard kaki foncé puis j'ai utilisé le fard du bas sur tout le restant de la paupière. Toujours un fin trait de Stylo Yeux Kaki et mon mascara. 

Maquillage n°4 : Comme pour le premier maquillage j'ai utilisé le fard noir en coin externe puis j'ai appliqué le fard kaki foncé. J'ai ensuite utilisé le fard le plus clair en coin interne. Au ras des cils inférieurs, sur environ les 2/3 en partant du coin externe, j'ai appliqué le fard kaki foncé en rappel. Sur le 1/3 restant j'ai appliqué le fard le plus clair. Pour terminer j'ai tracé un fin trait de Stylo Yeux Kaki au ras des cils supérieurs ainsi que dans la muqueuse inférieure et finalisé avec mon mascara. 



Que pensez-vous de cette palette? 
D'autres idées de makeup? :)



3 commentaires: