mercredi 2 juillet 2014

Instagram #6

Mon mois de juin en photo. Je n'ai pas été assez présente mais je compte bien me rattraper ce mois-ci ! Pour me suivre sur instagram c'est par ici :)


Une belle découverte, la bougie Black Coconut - Yankee Candle. J'adore l'odeur de la noix de coco donc je ne pouvais qu'être comblée :) Mes premières brumes Bath & Body Works et je dois dire que je suis très heureuse, l'odeur est sublime. J'ai passé commande pour mini bougie du coup. J'ai vraiment hâte de les recevoir ! Ensuite mon produit chouchou du moment, Les Beiges Fluide de Chanel et les très jolis Fluid Stick de Dior.

Mon butin des soldes et j'ai également profité d'une promo sur les Yankee Candle, une moyenne jar offerte pour 30 euros d'achats et la gamme Black Coconut à -25%. 



Ce mois-ci je me suis un peu lâchée sur les brumes Victoria's Secret sur eBay (bouh la vilaine!!) : Endless Love, Strawberries & Champagne, Mango Tempation, Coconut Passion et Wild Scarlet. Ca commence à faire une belle petite collection :) 



Enfin les vernis parfumés Revlon. On sent vraiment l'odeur une fois le vernis sec je suis séduite ! Notamment par le Ginger Melon et Apricot Nectar qui sont selon moi les meilleurs senteur proposées pour le moment. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire