lundi 30 juin 2014

WISHLIST #5

Mise à part la poudre Ben Nye - Banana Luxury Powder on peut dire que j'ai complété ma wishlist de juin ainsi que quelques unes des mois précédents :)


Ce mois-ci elle est assez light aussi car j'essaie de limiter au maximum mes achats car j'ai un swap en cours depuis quelques temps ! 

On retrouve une bougie Bath & Body Works car je suis dingue des brumes que j'ai reçues. Et en bonne addict aux bougies, je me dois de les tester ! Particulièrement celle-ci car j'adore la noix de coco hihihi je commande sur la boutique Ebay de LynneBeautyShop. Envoi rapide et soigné, je vous la recommande les yeux fermés :) 

Ensuite les produits Hourglass qui sont tout simplement magnifique !! Je ne sais pas encore par lequel je vais commencer, on verra ça sur le moment. 

Les Melted de Too Faced. Les teintes sont plus belles les unes que les autres. C'est obligé je vais au moins en commander un pour essayer, lequel, bonne question. Des idées???

Pour finir la gamme Miracle Moist de chez Aussie. J'ai été séduite par le 3 Minute Miracle et la gamme Shine donc j'ai envie d'essayer d'autres produits de la marque. 


Et vous, quelles sont vos envies pour cet été?  :)

4 commentaires:

  1. Les Melted sont des bombes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après les swatches c'est sur ! Tu as pu en essayer un?? :)

      Supprimer
  2. J'aimerais beaucoup craquer pour un Melted moi aussi : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une teinte en particulier? :) L'avantage avec ceux là c'est qu'ils sont plus abordables que les Fluid Stick donc on peut en essayer 2x plus ah ah

      Supprimer