lundi 9 juin 2014

The Vamp - Marc Jacobs Beauty

Enfin, voici l'article que je vous prépare depuis quelques semaines déjà malgré quelques contretemps... Je me suis ouvert l'index droit et évidemment je suis droitière donc c'était assez difficile de tenir un stylo alors des pinceaux je ne vous raconte même pas la galère ^^


Idées maquillages avec la très belle palette The Vamp - Marc Jacobs Beauty. Encore une fois je ne suis pas déçue, elle est géniale ! 

J'ai utilisé : The Vamp Marc Jacobs Beauty, Le Volume Chanel, Liner Perfect Slim L'Oréal



Maquillage n°1 : J'ai utilisé les 3 premiers fards et le dernier. J'ai appliqué le noir (7) en coin externe en remontant légèrement. Le bleu foncé (1) près du coin externe. Le bleu clair (2) sur les 2 tiers de la paupière et le plus clair (3) sous le sourcil. J'y ai ajouté un très fin trait de liner au ras des cils supérieurs. 

Maquillage n°2 : J'ai utilisé les fards 3, 4, 5 et 7. Pour commencer j'ai utilisé le fard noir (7) en coin externe et j'ai bien estompé. Je l'ai également appliqué sous l'oeil, du coin externe jusqu'à la moitié à peu près. Ensuite j'ai utilisé le fard vert (5) en coin interne jusqu'à un tiers de la paupière mobile et sous la muqueuse inférieure pour rejoindre le noir. Ensuite j'ai appliqué le fard rose (4) au milieu de la paupière mobile entre le noir et le vert. Pour finir j'ai utilisé le fard clair (3) sous le sourcil. 

Maquillage n°3 : J'ai utilisé le fard le plus clair et les deux derniers fards . Le noir en coin externe. Je l'ai fait remonté assez haut cette fois en estompant bien le tout pour que ça ne fasse pas trop sombre. J'ai utilisé l'autre fard sur toute la paupière mobile et enfin le plus clair en coin interne et sous le sourcil pour illuminer le tout. 


Que pensez-vous de ces maquillages? 
Vous avez d'autres idées avec cette palette? :) 

10 commentaires:

  1. Tes trois maquillages sont très beaux ! La palette donne vraiment envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Oh oui c'est difficile d'y résister !

      Supprimer
  2. Super ton tuto ! La palette est tellement belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) <3 J'ai encore quelques idées plus softs avec cette palette. C'est vrai qu'elle est belle !

      Supprimer
  3. La palette est très jolie et le résultat sur tes yeux encore plus génial !

    RépondreSupprimer