jeudi 19 juin 2014

#7 Chanel Dior Smashbox Revlon Real Techniques

Une grande première : ce mois-ci j'ai acheté quasiment tous les produits présents sur ma wishlist :) Petit rappel on y retrouvait entre autre la poudre Ben Nye Banana Luxury Powder, les Dior Addict FluidStick, les vernis parfumés Revlon et le fluide Les Beiges de Chanel. Par la même occasion j'en complète des mois précédents car j'ai commandé sur internet 2 brumes Victoria's Secret et Bath & Body Works (enfiiiiiin). 


J'avais essayé le fluide belle mine Les Beiges Chanel grâce à des échantillons et j'avais été séduite donc 20% chez Sephora plus tard je me suis retrouvée en sa possession. J'en ai profité pour prendre la miniature de la base Smashbox Photofinish. Ca fait un moment que je voulais l'essayer sans jamais oser l'acheter et bien c'est chose faite ! La texture est assez étrange, épaisse mais c'est efficace. Personnellement je l'applique uniquement au niveau de la zone T pour ne pas étouffer ma peau. Mes pores sont moins visibles, c'est l'effet que je recherchais donc j'en suis satisfaite. 


Je ne comptais pas craquer sur les Dior Addict FluidStick ce mois-ci mais en passant devant Beauty Success il y avait 20% de remise. Je suis entrée pour voir et là je suis tombée sur les 2 teintes que j'avais repérées (479 & 872)... Allez hop ! Direction la caisse :) 


J'ai été déçue chez Monoprix par contre, ils n'ont que 8-10 teintes de vernis parfumés Revlon dont la moitié au moins à effets - ce dont je ne suis pas fan - mais bon... J'ai quand même craqué sur quelques teintes tout juste sublimes et leur odeur est à croquer ! :) 


Chez Monoprix il y avait une offre sur les shampooings Batiste (2 achetés, 1 offert) donc j'en ai profité pour refaire mon stock et essayer ceux que je ne connaissais pas.



En me promenant sur instagram un soir j'ai pu voir qu'il y avait une offre de dingue chez Kiko. Plusieurs produits - essentiellement des vernis - étaient à 1 euro et si on en prenait 10 il y avait une remise de 3 euros, soit 7 euros les 10 produits !!!!! Ni une ni deux le lendemain j'ai foncé en magasin et ce fût une grande déception par rapport aux teintes... Par contre je ne vous dit pas quelle fût ma surprise en voyant que la gamme de crayons à lèvres que j'adore faisait également partie de la promo et que l'on pouvait mixer les deux :) 



Ah ! J'avais commandé 2 des pinceaux Real Techniques qu'il me manquait sur iHerb en profitant des 20% le mois dernier. Je ne les ai pas encore essayés mais ce que je peux déjà vous dire c'est qu'ils sont très doux et très agréables au toucher, comme d'habitude ! 





Et vous, quels sont vos achats en ce mois de juin?? 
Avez-vous essayé un de ces produits? :)

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'en ai pas essayé beaucoup mais les seuls dont je dispose sont super ! Lance toi :)

      Supprimer
  2. Un très beau Haul ! J'adore les vernis Revlon :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :) ils sont vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
  4. Shampoings secs batiste : tres bon achat ! demain je vais refaire le plein :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai utilisé celui pour les brunes ce matin et grosse surprise je me suis retrouvée avec plein de marron sur le front... ^^' Mais sinon c'est vrai qu'ils sont biens !

    RépondreSupprimer