mercredi 14 mai 2014

#6 Chanel Marc Jacobs Make up Forever NYX

J'étais impatiente de vous montrer ce que j'avais pris ce mois-ci donc voici mon haul de mai (je ne pense rien reprendre avant la fin du mois). Sans surprise on retrouve certains produits de ma wishlist :) Ces produits me faisaient tellement envie que je n'ai bien évidemment pas pu leur résister ! 


Pour commencer je comptais prendre la poudre HD invisible de NYX, mais étant en rupture dans les Douglas près de chez moi et ce pour au grand minimum 3 semaines, j'ai du me résigner à en acheter une autre. Je me suis donc tourné vers la poudre HD de MUFE. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, j'attends que la mienne soit vraiment finie. Je vous en reparle très vite ! 


J'ai craqué pour la palette Marc Jacobs - The Vamp. Après The Starlet c'est celle qui me faisait le plus envie donc avec les 20% pour la fête des mères et bien je n'ai pas hésité une seconde et je ne suis pas du tout déçue elle est magique :) Vous pouvez en juger par vous même grâce aux swatches : 

Sans flash - un passage
Avec flash - un passage 


J'ai également profité de mes 25% à Beauty Success pour acheter cette nouvelle poudre Les Beiges de Chanel. C'est apparemment une édition limitée pour l'été donc c'était impensable de ne pas partir sans ! J'ai commande un pinceau 'voyage' Real Techniques afin de l'emmener partout avec moi :) 

Ensuite j'ai profité des 20% chez Douglas pour prendre quelques produits NYX. J'ai beaucoup apprécié mon premier gloss Mega Shine (swatch ici) je voulais renouveler l'expérience. 


Ma soeur est partie en Italie avec son lycée durant une semaine et voici ce qu'elle m'a ramené, un AMOUR ! <3


Sur mes 200 vernis je dois quand même vous avouer que jusque là je ne possédais qu'un seul vernis KIKO. Pourtant je les aime bien mais il y a tellement de teintes que ça m'énerve et je n'achète rien lol donc là au moins j'ai de quoi faire ! 


En passant par mon Monoprix je suis tombée sur ces deux produits qui en plus étaient à 20% avec la carte de fidélité. Il ne m'a fallut que quelques secondes pour me décider et me diriger vers la caisse. En rentrant j'ai tout de suite voulu essayer les Nails Tattoos et ça promet d'être sympa :) Pareil je vous en reparle très vite ! 

J'ai fais quelques achats vêtements/chaussures donc si ça vous intéresse je partagerais ça avec vous avec plaisir. 



Et vous, sur quoi avez-vous craqué ce mois-ci?? :)


8 commentaires:

  1. Woooo je n'avais pas vu le petit dernier Chanel! Cette édition limitée a l'air vraiment top :) Je vais y jeter un oeil de près en boutique. Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rendu est super et naturel :) Si elle t'intéresse il faut faire vite je l'ai déjà vue en rupture dans 2 parfumeries près de chez moi... :/

      Supprimer
  2. Un très beau haul !
    Tes produits me tentent tous !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la poudr elibre de chez MUF et elle est vraiment bien, je ne suis pas décue meme si elle est chere !
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai honte je ne l'ai pas encore essayée... Je l'ai prise justement car le prix est moins élevé par rapport à celle que j'utilise d'habitude (que pourtant j'adore mais j'avais envie de changer). Si tu me dis qu'elle est bien je suis rassurée :)

      Supprimer