jeudi 1 mai 2014

Favoris d'avril

Un de mes moments préféré du mois, mes favoris. J'aime partager mes coups de coeur avec vous donc c'est toujours avec impatience que j'attends la fin du mois. Cette fois ça va être assez varié il y aura de tout. C'est parti ! 



Pour le teint on retrouve le blush Giggly de MAC. C'est un très joli rose, je trouve qu'il fait des joues de poupée. Je l'applique avec le pinceau biseauté Babyliss (entre 5 et 10 euros). Ce pinceau est pratique et surtout, très doux, donc agréable à utiliser. 


Pour les yeux j'ai surtout utilisé ma palette Marc Jacobs (The Starlet) que j'adore. Texture super, pigmentation géniale, rien à redire sur la tenue. Vous pouvez trouver des swatches de cette palette ici et des tutoriels make up ici :) 



J'ai également beaucoup utilisé ma palette Ombres Matelassées - Charming de Chanel (collection Nuit Infinie - Noël 2013). Les fards sont vraiment très beaux même s'ils sont un peu poudreux à mon goût, rien de bien méchant il faut juste prévoir un coton-tige...


Sans flash (en haut) - Avec flash (en bas)

Pour les lèvres j'ai adoré le gloss Méga Shine de NYX (Dolly Pink). Il sent très bon, il n'est pas très collant. La tenue est plutôt bonne, il s'estompe un peu dans la journée mais de façon homogène. Donc franchement rien de choquant. C'est un très bon produit. 



On retrouve les Colorburst mattes de Revlon avec ici la teinte Audacious qui est un orange vif, couleur que j'adore porter, surtout en cette période. Vous pouvez les retrouver ici ;)



Gros coup de coeur aussi pour le Crème d'Nude de MAC. J'ai eu un peu de mal à m'y habituer car je porte souvent des rouges à lèvres colorés mais au final il est magnifique, je l'adore. 

Pour les sourcils je les remplis avec un crayon à sourcils Kiko (01) qui est génial. Au début je me disais "Kiko... mouais non merci" mais au final j'ai réussi à y trouver quelques produits qui en valait la peine et c'est le cas de ce crayon ! J'ai également commandé sur iHerb le gel fixateur transparent ELF et pour le prix (1,99$) je ne regrette pas du tout, il est magique :) Si bien que j'en ai acheté 4 ah ah. Il est parfait, le Gimme Brow de Benefit attendra. 



Pour les ongles j'ai enfin trouvé LE produit que je cherchais depuis des mois sans trouver le bon... le Sèche Vite Instant Dry par Bourjois. Le vernis sèche plus rapidement, plus de traces ou de chocs sur une manucure toute fraiche. Je le rachèterais sans hésiter ! 





Et vous, vous avez testé ces produits? 
Quels sont vos favoris ce mois-ci? 

8 commentaires:

  1. J'adore tes favoris, excellente sélection :D

    RépondreSupprimer
  2. Belle sélection. Dans mon Douglas, il n'y a pas les gloss Nyx ... je suis déçue parce que le tien est vraiment beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est vraiment dommage car c'est vraiment un bon produit qui n'est pas très chère en plus ! Ca viendra peut être un peu plus tard... Je te comprends, j'ai pas leurs fameux gloss mattes dans les miens :(

      Supprimer
  3. Ah moi aussi j'ai craqué pour The Starlet et j'en suis folle! Le Creme d'Nude de Mac est sur ma wishlist, il est très beau : ) bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je les veux (presque) toutes lol tu ne seras pas déçue par Crème d'Nude :)

      Supprimer
  4. Ahhh, qu'est-ce que j'aime cette palette Chanel. Même si elle est un peu poudreuse, je ne peux plus m'en passer :D Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je ne suis pas la seule à la trouver poudreuse ^^ mais elle est si belle :)

      Supprimer