mardi 18 mars 2014

MAC A Fantasy of Flowers

Aujourd'hui je vais vous présenter mes derniers achats MAC A Fantasy of Flowers. J'ai choisis 3 teintes seulement car les autres ne m'intéressaient pas vraiment... Je vais également vous swatcher les rouges à lèvres Héroïne, Diva et Viva Glam Rihanna :) 


Rose Lily, Dreaming Dahlia, Heavenly Hybrid, Héroïne, Diva, Viva Glam Rihanna 


 Avec flash 
Sans flash


Première ligne : Rose Lily et Dreaming Dahlia (lustré) 
Seconde ligne : Heavenly Hybrid (lustré), Héroïne (matte)
Troisième ligne : Diva (matte), Viva Glam Rihanna (gloss)
Dernière ligne : Viva Glam Rihanna (frost) et les combiné des deux. 

Je n'avais essayé que des textures cremesheen jusque là et j'en avais été très satisfaite. Du coup j'étais plutôt inquiète du rendu qu'allait avoir ces textures que je ne connaissais pas. Je peux vous dire que... J'ADORE !! :) 


Gros coup de coeur pour les rouges à lèvres de la collection A Fantasy of Flowers. Pigmentés comme il faut, application très facile, bonne tenue, ne file pas.   

Le rendu photo de Diva ne lui rends pas vraiment justice mais bon je n'ai pas réussi à faire mieux. Il est en réalité beaucoup plus foncé et très beau. La tenue est très bonne, porté toute une journée, 2 repas et seulement une micro retouche ! 

Héroïne rien à redire. C'est une petite merveille, je l'aime beaucoup. 

Quand aux Viva Glam Rihanna le rouge à lèvres est superbe mais ma préférence va à la superposition des deux. Il est beaucoup plus lumineux, je ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point j'apprécie le rendu ! ^^


Et vous, vous avez craqué? Lequel vous tenterais le plus? :)

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas réussi à me laisser tenter par les lustres qui ne me paraissaient pas assez pigmentés mais tes photos me font douter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'avais entendu dire aussi donc j'étais assez inquiète mais j'avoue que j'ai été agréablement surprise ! Peut être que c'est parce que j'ai une bonne base en dessus qu'il ressortent bien mais en tout cas le résultat est top :) s'ils sont encore dispo, fonce ^^

      Supprimer
  2. Diva et rose Lily sont à tomber ! Gros coup de cœur pour ces 2 couleurs particulièrement, mais sinon elle sont toutes jolies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste dommage que la photo de Diva ne reflète pas sa véritable couleur, car elle est encore plus belle !

      Supprimer