lundi 24 mars 2014

Coup de coeur : vernis Hyper Gel de Models Own

En passant chez Monoprix il y a quelques semaines je suis tombée sur la nouvelle gamme de vernis Models Own, les Hyper Gel. Cette gamme promet une brillance digne d'une manucure faite en salon et une pigmentation folle. Qu'en est-il réellement? 


Cette collection est composée de 10 teintes, je vais aujourd'hui vous en présenter 4 (la plupart des Monoprix étant en rupture, je n'ai pas pu toutes me les procurer...). 


White Light - 2 couches

Blue Glint - 1 couche

Turquoise Gloss - 1 couche


Coral Glaze - 2 couches



Le rendu est vraiment superbe, qu'il y ai 1 seule ou bien 2 couches. L'effet gel est au rendez-vous, la brillance également et la pigmentation, elle est dingue !! 

Niveau application j'ai eu un peu de mal au début car la texture est un peu plus pâteuse qu'un vernis basic mais on s'y fait vite. Le temps de séchage est rapide lorsque l'on met une couche, si l'on met 2 couches c'est plus long (logique ah ah) mais attention aux accrocs car il marque très facilement... 

La tenue est bonne par rapport à un vernis ordinaire. J'ai un travail manuel et il a tenu 3-4 jours sans soucis avant qu'il n'ai quelques accrocs contrairement à certains vernis où il suffit d'une journée pour que la manucure soit gâchée. 

Verdict : J'ADORE !! Ces vernis sont une petite merveille donc pour 5,99 euros, pourquoi se priver :) Je compte bien me procurer les 6 autres teintes ! 


Quelles sont vos teintes favorites? Avez-vous craqué les filles? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire