mercredi 12 février 2014

Les Notes de Printemps de Chanel

Aujourd'hui je vais vous présenter un maquillage réalisé avec la collection Notes de Printemps de Chanel. Cette collection est vraiment sublime ! 






J'ai utilisé
CHANEL Illusion d'ombre 93 Impulsion du coin interne jusqu'au 3/4 de la paupière, Illusion d'ombre 92 Diapason dans le coin externe, mascara CHANEL Le Volume (teinte noire), RIMMEL Scandaleyes Nude en muqueuse inférieure et Purple au ras des cils supérieurs.



CHANEL Illusion d'ombre 92 Diapason 93 Impulsion 


RIMMEL Scandaleyes Purple & Nude CHANEL Le Volume Noir


CHANEL Rouge Allure Velvet 45 L'Adorée

Je n'ai pas mis de photo du rouge à lèvres porté tout simplement car je n'ai pas réussi à capturer sa couleur avec le si peu de lumière que j'ai en ce moment... :/

5 commentaires: