dimanche 9 février 2014

Ma routine soins du visage

Dans cet article je vais vous présenter les crèmes que j'utilise quotidiennement pour mon visage. Certes ça représente un sacré budget mais ayant testé toutes sortes de crèmes ce sont celles que ma peau supporte le mieux et dont je peux observer des résultats visibles très rapidement. Bref je ne peux plus m'en passer :)


Le Jour, La Nuit, Le Weekend de CHANEL
Le Jour est un sérum, il doit être utiliser avant une crème de jour. 
La Nuit et Le Weekend sont des crèmes devant être utilisées seules. 


Le matin je commence par appliquer mon eau tonique LUSH - Eau à Rome (que j'adore!). 


Si c'est un jour où je travaille j'applique Le Jour suivi de mon Hydra Beauty Gel Crème et du Beauté Initiale Eye et le soir j'applique La Nuit avec là encore le Beauté Initiale Eye.

Lors de mes jours de repos j'applique uniquement Le Weekend avec le Beauté Initiale Eye matin et soir. 


Une fois par semaine je me fais un gommage et un masque que je laisse poser toute la nuit. J'utilise le Gommage Microperlé Eclat et le Masque Hydramax + Active de Chanel. Les grains du gommage sont super doux, c'est vraiment agréable, pas de sensations de picotements ou autres.


Pour terminer, voici les produits que j'utilise pour me démaquiller. J'ai vraiment été surprise par la gamme Absolue Douceur de L'Oréal. C'est déjà la deuxième fois que je rachète la lotion et le démaquillant yeux, j'en suis vraiment satisfaite ! Juste pour le démaquillant yeux ça enlève bien le mascara waterproof à condition de pas avoir 2-3 de couches quoi...



Vous connaissez désormais ma routine concernant le visage. Depuis que j'ai cette routine, ça va faire 1 mois, la qualité de ma peau est vraiment mieux. Les pores sont moins visibles, la peau est plus nette, plus lisse, et en plus elle est aussi douce qu'une peau de bébé. J'en suis très contente ! :)

5 commentaires:

  1. Oh les produits Chanel *O* Je veux ^^ ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux foncer les yeux fermés, tu ne le regretteras pas !! :)

      Supprimer
  2. You hawe amazing blog!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai entendu beaucoup de bien des produits Chanel mais je n'ai jamais sauté le pas. Peut être un jour ;)

    RépondreSupprimer