mardi 18 février 2014

#2 Chanel, Guerlain, YSL

Un petit récapitulatif de mes achats de février, et je dois avouer que je me suis un tout petit peu lâchée ahah. Je mettrais le reste dans à la fin du mois quand j'aurais tout reçu car j'ai peur que ça fasse un peu long sinon... 


CHANEL Notes de Printemps et la nouvelle collection Variation. Les teintes sont tout simplement magnifiques ! 


Dans l'ordre : Rouge Allure Velvet 44 La Diva, Rouge Allure Velvet 46 La Malicieuse, Rouge Allure Velvet 47 L'Amoureuse, Rouge Allure 138 Fougueuse , Rouge Allure 145 Rayonnante, Lèvres scintillantes 178 Sonate

GUERLAIN Météorites Blossom Collection 

Météorites Bubble 01 Pink

Kiss Kiss Liplift (base lissante/fixatrice de rouge à lèvres)

YVES SAINT LAURENT j'ai racheté mon Touche Eclat, qui ne me quitte plus depuis 4 ans ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire