dimanche 19 janvier 2014

Les pinceaux

Une chose essentielle selon moi quand on parle maquillage c'est les pinceaux. Je vais donc vous présenter mes pinceaux favoris. Je ne vais pas dire le contraire j'ai un (gros) faible pour les pinceaux REAL TECHNIQUES.


Je vais vous présenter les pinceaux pour les joues, pour le teint, puis pour les yeux :)

Tout d'abord voici les pinceaux que j'utilise pour appliquer le blush et la poudre (un de mes pinceaux fdt s'est glissé au milieu - CLARINS). Entre autre on retrouve un pinceau Babyliss hyper doux, le Powder Brush, Blush Brush, Setting Brush, Stippling Brush de REAL TECHNIQUES (disponibles sur iHerb entre 7,99$ et 9,99$)


Les pinceaux pour le teint. Mon préféré pour le fond de teint liquide est le CLARINS qui s'est glissé sur la première photo. Ensuite l'Expert Face Brush, Foundation Brush, Contour Brush, Pointed Foundation Brush, Detailer Brush et Buffing Brush de REAL TECHNIQUES (kit disponible sur iHerb pour 17,99$)


Et maintenant les yeux. On retrouve le Duo-Fiber Eye Brush, Lash-Brow Groomer, Deluxe Crease Brush, Base  Shadow Brush, Accent Brush, Eyeliner Brush et Brow Brush de REAL TECHNIQUES (kit disponible sur iHerb pour 17,99$)
Pour les yeux j'ai d'autres pinceaux que j'aime beaucoup : les pinceaux fap Babyliss (disponibles pour 3-4 euros chez Carrefour) et le pinceau mélangeur ELF (1 euro).


LE BON PLAN : Code promo iHerb SCW683. Pour toute première commande 5$ de remise pour moins de 40$ ou 10$ de remise pour plus de 40$ d'achats. N'hésitez pas, FONCEZ ! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire