vendredi 31 janvier 2014

Favoris de janvier

On arrive à la fin du mois ce qui veux dire que je vais vous parler de mes favoris de janvier :) Il n'y en a pas énormément vu que je n'ai pas encore essayé tout ce que j'ai acheté ou ce que l'on m'a offert pour Noël. 



Mon plus gros coup de coeur revient à la CC Crème Chanel qui m'a vraiment bluffé ! La peau est lisse, nette, les pores camouflés, rien à voir avec le Porefessional de Benefit... Si vous voulez un teint 0 défauts, limite photoshopé, mais naturel, foncez ! :)

Les Beiges de Chanel dont je me sers lorsque je n'ai pas assez de temps pour mettre du fond de teint. Le rendu est naturel et le bonus, l'effet bonne mine, je l'adore tout simplement.


Blush Gentle de MAC. La teinte est juste comme il faut, il colore sans faire too much.

Highlighter Chez Chez Lamé de MAC. Mon premier highlighter. Il est dans les tons légèrement doré, facile et rapide à appliquer. 

Je suis constamment à la recherche de l'eye-liner parfait sans jamais le trouver malheureusement :(. J'ai trouvé celui-ci, le Liner feutre Bourjois, qui n'est pas parfait mais simple d'utilisation, bien noir, dont la pointe ne sèche pas trop vite. Je l'ai adopté. 

Un des mes premiers rouge à lèvres MAC Fanfare. Il s'agit d'une texture Cremesheen qui est donc une texture très crémeuse, très agréable à porter et qui n'assèche pas les lèvres. 


Je n'ai pas réussi à faire mieux pour la photo mais on voit quand même assez bien le rendu :)


Et vous quels sont vos favoris de janvier?? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire