lundi 23 décembre 2013

Le commencement

Bonjour à toutes ! Allez c'est décidé je me lance dans l'univers des blogueuses beauté (depuis le temps que j'en avait envie il serait temps ^^). 


Pour commencer une petite présentation s'impose je pense !
Moi c'est Lolita, j'ai 22 ans et je vis en Bretagne. Depuis que j'ai 18 ans je m'intéresse énormément au maquillage et cette passion grandit de jour en jour. D'où l'idée de commencer ce blog et de partager ma passion avec vous :) 

Je fais une pause dans mes études dans l'espoir d'intégrer une formation dans le monde de la beauté pour la rentrée 2014. Outre le maquillage j'adore Londres et j'essaie de m'y rendre le plus souvent possible. 

Si vous avez des envies particulières concernant les articles à venir je vous écoute ! J'accepte les commentaires constructifs et les conseils mais en aucun cas les commentaires désobligeants ou méchants...

Bonne journée les filles xoxo. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire